-
Urby66 déménage dans le 66 à la rentrée 2015
C'était inespéré et pourtant je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai obtenu ma mutation pour mon département d'origine ! 5 ans d'attente, d'éloignement avec mon conjoint et ma famille, 7 ans d'aller-retour .... tout ça va prendre fin.
Un gros changement pour moi, mes proches et aussi dans mon métier.
Une pensée pour tous les non-satisfaits des mutations, je ne sais que trop bien ce qu'ils endurent et je leur souhaite tout mon courage !
-
Commentaires
1sanleaneMardi 10 Mars 2015 à 06:22Que je suis contente pour toi ! Excellente nouvelle ! Bon retour dans ton département !
RépondreTROP GENIAL!!! hip hip hip hourra!! petites bulles et cotillons!! à la rentrée 2015 ça va être la fiesta!!! franchement ces mutations c'est la m**** alors apres toutes ces années de séparation: souffle, projette et profite!!!!!!!!!! à vous le quotidien et le partage des taches ménagères hihihihi!
Merciiiiii !! Je ne réalise pas encore je pense !!Et beaucoup de changements en vue oui comme tu dis Mali !! Merci pour vos messages les filles !!
Pour avoir attendu ce genre de nouvelle aussi (mais beaucoup moins longtemps que toi), je suis super contente pour toi!!
12M XibDimanche 15 Mars 2015 à 10:33Excellente nouvelle !!! pour avoir attendu comme toi au début de ma carrière...6 ans d'attente...je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle vie...et puis, 15 ans après, j'ai même oublié un peu ce temps un peu difficile !! rigolo d'écrire ce message, aujourd'hui , alors que j'arrive sur ton site en cherchant sur le net des idées pour l'exploitation de Yakouba !!!
bref, merci pour le partage de ton travail,... je viens souvent sur ton blog... bon déménagement...je t'assure , les cartons sont très vite faits....
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Oui pour les cartons je ne m'inquiète pas mais le changement de département donc de poste et d'école un peu ! Moi qui n'ai fait que du rural ça va me changer !
Félicitations Urby ! Je sais que c'est très difficile à obtenir. Et surtout, j'imagine combien la séparation a du être difficile à vivre ! Quel courage ! Bravo et bienvenue !
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire